Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rexus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Renvoiement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rexus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Rexus Répondre en citant

Bonjour à tous je voulais vous dire que je ne rejoindrai pas Frenchcompany.

Oui je suis patient mais j'ai des limites.

J'ai envoyer un message a HaribowFR sur dope et sur le forum cela fait maintenant 3 jours que j’attends une réponse.

Cela fait 3 jours que je say tous les responsables Esky=(Lulla/Maeko)/xKeviizy/HaribowFR/Fynn mais personne est là.

Par contre les autres poste des chose présentation/recrutement la oui oui ont répond mais pour les autres ?

C'est pour cela que je ne rejoindrai pas Frenchcompany et ne croyais pas que je regrette se que j’écris, je vais paraitre très vulgaire mais je déteste que l'on me prenne pour un CON

Et  je pense que la moindre des politesse et de répondre à quelqu'un

Je pense que j'ai tous dit

Adieu et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaribowFR
Administrateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: Rexus Répondre en citant

Bonsoir,

Sur le Forum il est marqué que tu es acceptés. Nous n'avons plus qu'a te recruter en jeux. Suite a mon nouveau PC je ne suis pas disponible sur Dope pour le moment.
Quand a mes bras droits, je ne sais pas pourquoi ils ne te répondent pas, ils doivent avoir leurs raisons c'est donc pourquoi je les laisses s'expliquer a la suite de ce post.
Néanmoins, tu refuses de rejoindre FrenchCompany, c'est ton droit. 

Bon jeu.

Rexus

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Rexus Répondre en citant

je tien désoler HaribowFR en se moment je passe une épreuve asse difficile.

Je vien d'apprendre quelque chose d'asser grave Rolling Eyes

J'ai été incorrect et si tu ne veut pas me recruter je comprendrai très bien

Cordialement Rexus

Esky
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Rexus Répondre en citant

Bonsoir,
Excuses moi mais je n'ai reçu aucun say de ta part, même en étant connecté plutôt très souvent dans la journée. J'ai essayé de te contacter aussi, mais rien, tu n'étais pas connecté à ces moments là. Après, si tu ne veux pas nous rejoindre, c'est ton choix, nous le respectons mais je trouve ça dommage :/
Nous comprenons tout à fait ta réaction, et le fait que tu passes un moment difficile et je ne pense pas que ça change notre avis sur ton recrutement.

Cordialement, Esky/Lulla.
Nous espérons que tu vas réussir à passer ce moment difficile, en sachant que nous sommes là pour te soutenir Smile

MSN Skype
xKeviizy
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Rexus Répondre en citant

Donc si je récapitule bien, tu nous envoie un message comme quoi que l'on ne veux pas que tu rentres et que l'on te prends pour un "con", j'utilise simplement le mot que tu as utilisé, et ensuite tu "t'excuse" ? J'ai envie de dire "Mais où va le monde ? Oo'". Je suis désolé si tu as des problèmes, sincèrement désolé :s
Mais c'est pas pour sa que tu dois nous envoyé chier je suis désolé mais on peux pas .. :/
Je suis désolé mais je t'annonce que tu ne "fais" plus parti de la guilde FrenchCompany.

Cordialement.

"Que ta mère valais beaucoup plus que ta PUTAIN paire de Nike"

"Il y a des plaies qu'on ne soigne pas avec de la Bétadine"

HaribowFR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Rexus Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne souhaite pas te recruter, et je ne prendrais pas en compte la réaction des membres de FrenchCompany.
Même si la Guilde entière voudrais te recruter, je refuserais.

Tu as était offensant envers nous, et tu t'es comporté déplorablement.
Je comprend parfaitement que tu traverse un moment difficile, mais ta réaction n'est pas envisageable.

Je REFUSE catégoriquement de te recruter dans notre Guilde. Tu as montré un autre coté de ta personnalité qui me déplaît fortement.

Adieu comme tu le dis si bien et bon jeu à toi malgré cette incident.

Fynn
Recruteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Rexus Répondre en citant

Personnellement j'assumes n'être plus beaucoup connecté sur Dope ( je joue à Css pour battre keviizy ), mais dans la vie il faut être patient.
Si tu voulais vraiment rejoindre tu aurais attendu une semaine, joué sans guilde ne retire pas moins le plaisir du jeu !

[c=#01BCCB]Fynn™[/c=#43249D]

Rexus

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Rexus Répondre en citant

Ecoute moi bien c pas parske tu cree un espece de forum pour ta guilde ke tu doi te sentir important je suis ske je suis mtn c t pa content 'moi je di ske je pense o autre c mon plus grand defaut) VA TE FAIRE VOIR et je reste poli

Je vien de perdre mon pere voila pourquoi je part au Portugal, pour son enterrement je suis pas o top de ma forme mtn si tu te sen plus pisser parske tu cree un fofo et Mr se croi important NON

t kun pion en bas de l’échelle humaine met toi sa dans ton crane

mtn tu fait ske tu veut mais c toi et ta guilde ki vont me faire vivre

apres moi j'ai mon mental jsui pas CON

mais je voi bien e vou vou croyer tous important mais vou n'etes rien

adieu

HaribowFR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Rexus Répondre en citant

Bye.  Embarassed

~Je Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Rexus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Renvoiement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation